la-couronne-2017

Coupe Canardier
Objectifs
Chaque année se déroule la Coupe Canardier des établissements de formation. L’ objectif est :

• mettre en valeur les établissements de formation aux métiers de la cuisine et de la salle,
  • faire connaître la recette du Caneton à la Rouennaise auprès des jeunes en formation,
  • faire la promotion de la ville de Rouen, de la Normandie, des produits locaux.

• La 18ème Coupe Canardier des Etablissements de Formation s’est déroulée le 15 mars 2017 à l’IFA Marcel Sauvage de Mont Saint Aignan. 6 équipes ont concouru; C’est l’équipe de l’IFA Marcel Sauvage en stage au restaurant La Couronne,  représentée par Nicolas DEWAELLE  et Clément PIEDFERTqui a remporté cette Coupe.
  • La prochaine Coupe Canardier aura lieu le mercredi 28 mars 2018 au Lycée Georges BAPTISTE de CANTELEU