Intronisation de Monsieur Michel GUERARD – 12 mars 2016

L’association des Anciens du lycée Corneille se réunissaient le 12 mars et recevaient l’un des leurs : le chef étoilé Michel GUERARD. L’association a souhaité lui faire déguster notre célèbre caneton à la Rouennaise sachant qu’il est le chantre du concept de la cuisine minceur…

Pierre BERTEAU, son parrain et Jean LOISEL trésorier, ont procédé à l’intronisation de Michel GUERARD au titre de Canardier d’Honneur dans les salons du Quatre saisons.

Depuis 1974, Michel GUERARD et son épouse Christine sont aux commandes des Prés d’Eugénie dans les Landes. Christine met en scène les jardins, le potager et veille sur les différents établissements. Michel GUERARD anime les trois types de cuisine : minceur, gourmande et terroir.

En 1958, il devient M.O.F. en pâtisserie

En 1977, il obtient sa troisième étoile au Michelin et en 2016 : Canardier d’Honneur !

Jean LOISEL