Intronisation des membres du Lions Club de Saint Maur des Fossés et de Düsseldorf

Les Présidents des Lions club de Saint Maur les Fossés et Dusseldorf ont choisi de célébrer leur jumelage à Rouen ce samedi 25 mai 2013. Après le tour de la ville et la visite de l’exposition impressionnisme du Musée des Beaux Arts « Eblouissants reflets », ils se sont rendu au restaurant « Le Rouennais » pour découvrir et déguster le Caneton à la Rouennaise. La démonstration de la recette était présentée par le Maître Canardier Christine BROCHET, le Président de l’Ordre des Canardiers, Jean Pierre CORLAY assurait les commentaires et il remit les insignes de Gentilhomme Canardier à Gérard CORCELLE de Saint Maur les Fossés et à Hermann FROESE de Dusseldorf.

JpC