Cocktail de Vœux des Canardiers – 11 janvier 2014

Samedi 11 janvier 2014 une centaine de Canardiers se retrouvaient à l’Hôtel du Vieux Marché pour le désormais traditionnel cocktail des vœux de l’Ordre des Canardiers. En présence de Madame Valérie FOURNEYRON, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, Grand Canardier d’Honneur, le Président Jean Pierre CORLAY brossait un rapide bilan des activités de l’année 2013, remerciait les Canardiers organisateurs des nombreuses activités de l’association, les partenaires, privés ou institutionnels et souhaitait une année heureuse et gourmande à tous les Canardiers. Madame la Ministre dit ensuite tout le plaisir qu’elle avait de se trouver auprès de ses amis Canardiers, sur un territoire, son territoire, auquel elle est particulièrement attachée. En rappelant les valeurs essentielles du sport et l’espoir porté par la jeunesse de notre pays, elle souhaita à son tour une excellente année à tous les participants. Le Champagne et le très beau cocktail servi par Coudray Traiteur ravirent les participants à cette sympathique et chaleureuse manifestation. Pour le dessert, nous avons pu à nouveau déguster cette année, des gâteaux offerts par nos amis du Consulat d’Allemagne des Canardiers.

JpC